« Un diptyque médiéval somptueux, intelligent et terrible. » (Philippe Belhache)
Sud Ouest
Avec l'hiver, la guerre a commencé. Tandis que les insurgés rassemblent leurs troupes et remontent depuis la Péninsule, la princesse Tilda assiège le château de son frère pour reconquérir son trône. En haut des remparts, en première ligne, les "gueux" se préparent à l'assaut. Lire la suite
Avec l'hiver, la guerre a commencé. Tandis que les insurgés rassemblent leurs troupes et remontent depuis la Péninsule, la princesse Tilda assiège le château de son frère pour reconquérir son trône. En haut des remparts, en première ligne, les "gueux" se préparent à l'assaut.
Ce deuxième tome conclut en majesté l'épopée flamboyante de « L'Âge d'or », ce livre assez puissant pour déchaîner la tempête et la révolution, la force d'une utopie qui donne envie de croire en l'avenir.
Sur près de 400 pages compilées dans ces deux volumes, l'épopée flamboyante et politique, rythmée en quatre saisons, orchestre le grand spectacle de la quête du pouvoir et entraîne ce conte enluminé jusqu'à la bataille finale, dont « L'Âge d'or », le livre-trésor, est la clé. La révolution aura-t-elle lieu ? L'utopie projette sur ce Moyen Âge merveilleux une féerie qui transforme l'espoir d'un monde meilleur en promesses d'avenir.
Ce tome est accompagné dun dessin original de lauteur, Cyril Pedrosa !
Avantage limité aux 100 premiers acheteurs.
Les expéditions commenceront entre le 9 et le 13 novembre, un lien de suivi vous sera ensuite envoyé.
Parce que ce sont eux qui en parlent le mieux !
Lire la suite