Aucha - Lemaux

Les Mondes perdus Tome 3 - Les bibliothèques de Pergame

Parution le 20/03/2026


En plein travail d'archivage au Museum d'Histoire, Eliott, le meilleur ami d'Amy, reçoit un télégramme urgent de la part d'un jeune archéologue, Emir Kayat, qui les appelle à l'aide. Amy et Eliott embarquent donc à bord de l'Orient-Express pour rallier Constantinople, la capitale de l'Empire ottoman. (...) Lire la suite




En résumé

En plein travail d'archivage au Museum d'Histoire, Eliott, le meilleur ami d'Amy, reçoit un télégramme urgent de la part d'un jeune archéologue, Emir Kayat, qui les appelle à l'aide. Amy et Eliott embarquent donc à bord de l'Orient-Express pour rallier Constantinople, la capitale de l'Empire ottoman.

Les premiers jours de train sont riches en émotions. Un étrange écrivain français semble se méfier d'Amy et une mystérieuse aristocrate russe lui porte secours... Amy sent déjà que cette expédition ne sera pas de tout repos.

À l'arrivée à Constantinople, tout s'accélère. La famille Kayat disparaît et Amy et ses amis sont pris en chasse par des trafiquants d'antiquités. Une folle course contre la montre s'engage alors et plonge Amy au cœur des mystères de la bibliothèque de Pergame.

Une nouvelle aventure qui aidera Amy à découvrir la force de son intuition et lui apprendra à se faire confiance.

À propos de cette BD

  • 20/03/2026
  • F. Kaori
  • 80 pages en couleurs
  • Action / aventure
  • 9 ans et +
  • 290mm (H) / 219mm (L)
  • Dupuis "Tous Publics"
  • Album cartonné
  • 9782808511902

Informations sur la livraison

  • Entre 3 à 5 jours ouvrés
    (France Métropolitaine)
  • Réduits avec vos points fidélité
  • International

Vous aimerez aussi

  • Combined Shape
    Notre boutique
    partenaire
  • 14 jours
    pour changer d'avis
  • Livraison en
    3 à 5 jours
  • Paiement
    sécurisé
Ambassadeur_login