Lax
Le Choucas Tome 1 - Le Choucas rapplique
31 décembre 1999. À l'heure où l'on s'apprête à célébrer l'an 2000, le futur Choucas, ouvrier remonteur de pendules, est licencié, sacrifié sur l'autel du progrès. À cinquante ans, pas facile d'entamer sa reconversion. Une rencontre fortuite, du temps à ne plus savoir qu'en faire, il n'en faut pas plus (...) Lire la suite
En résumé
31 décembre 1999. À l'heure où l'on s'apprête à célébrer l'an 2000, le futur Choucas, ouvrier remonteur de pendules, est licencié, sacrifié sur l'autel du progrès. À cinquante ans, pas facile d'entamer sa reconversion. Une rencontre fortuite, du temps à ne plus savoir qu'en faire, il n'en faut pas plus pour s'improviser détective. Le Choucas est né.
Le Choucas est un drôle d'oiseau
Pour sa première série, Lax nous propose un détective sans nom mais au drôle de surnom : le Choucas. Un personnage de série... noire, privé d'à peu près tout (de licence, de flingue, d'expérience), mais épatant. Pour accompagner la parution quasi simultanée des trois premiers épisodes du Choucas (en janvier et février 2001), jamais sans doute, une nouvelle série de bande dessinée n'aura bénéficié d'une communication aussi exceptionnelle pour son lancement. La raison en est toute simple : la série en question est tout simplement exceptionnelle.
À propos de cette BD
- 24/01/2001
- Lax
- 48 pages en couleurs
- Thriller
- 12+
- 300mm (H) / 218mm (L)
- Dupuis "Grand Public"
- Album cartonné
- 9782800128993
Informations sur la livraison
- Entre 3 à 5 jours ouvrés
(France Métropolitaine) - Réduits avec vos points fidélité
- International