Vehlmann - Yoann
Spirou et Fantasio Tome 55 - La colère du Marsupilami
Le grand retour du Marsupilami dans la série qui l'a vu naître après plus de quatre décennies d'absence !
Spirou doit se rendre à l'évidence devant les photos du Marsupilami offertes par Don Contralto (à la fin du tome 54) : il n'a aucun souvenir de cette aventure. Et Fantasio pas plus que lui. Quant (...) Lire la suite
En résumé
Le grand retour du Marsupilami dans la série qui l'a vu naître après plus de quatre décennies d'absence !
Spirou doit se rendre à l'évidence devant les photos du Marsupilami offertes par Don Contralto (à la fin du tome 54) : il n'a aucun souvenir de cette aventure. Et Fantasio pas plus que lui. Quant au comte de Champignac, il entre dans de terribles colères dès qu'on évoque le petit animal à queue préhensile et contondante. Tout ça ne peut avoir qu'une explication : ils ont été zorglondisés pour leur faire oublier qu'ils ont été un jour les amis du Marsupilami.
Après une courte enquête, Spirou et Fantasio retrouvent Zantafio, exilé au Canada, et lui font cracher le morceau. Le cousin maléfique de Fantasio avoue son forfait : il a utilisé la zorglonde pour pouvoir approcher sans risques le Marsupilami... et le vendre à un riche collectionneur ! Spirou et Fantasio (et Spip) décident de partir en Palombie pour le retrouver. Mais avec les Indiens awaks, un Marsupilami furieux de cette trahison et un guide aussi machiavélique que Zantafio, le voyage risque d'être mouvementé.
Bonus exclusif à la version numérique : un dossier de onze pages présentant les coulisses de la préparation de l'album (crayonnés, encrages, mises en couleur et dessins inédits.)
À propos de cette BD
- 04/03/2016
- N/A
- 56 pages en couleurs
- Action / aventure Humour
- 9 ans et +
- 300mm (H) / 218mm (L)
- Dupuis "Tous Publics"
- Album cartonné
- 9782800163673
Informations sur la livraison
- Entre 3 à 5 jours ouvrés
(France Métropolitaine) - Réduits avec vos points fidélité
- International
L'avis lecture de nos ambassadeurs
Parce que ce sont eux qui en parlent le mieux !
Lire la suite